spectrum Index du Forum

spectrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de demeniol etc ... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> PRESENTATION -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demeniol

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de demeniol etc ... :p Répondre en citant

Présentation IG : Je suis Demeniol et Demenia , demeniol panda niveau 88 pour le moment  Very Happy , et Demena sacri niveau 191 aussi pour le moment. J'aime aider les nouveaux , je joue fair-play et je ne suis pas un rageur ! J'ai tors et bah ... j'ai tors ^^. C'est comme sa qu'on s’entend facilement après. Sinon si tu fais chier ton monde , bah tu JAIL ! Very Happy

Présentation IRL: Je m'appelle Yohann , j'ai 14 ans , je suis plutôt sympathique dans mon ensemble , certains joueurs ont du le remarquer. J'habite dans le Languedoc-Roussillon (34). Je suis bon à l'école mais surtout le meilleur en sport ! Je fais du rugby en club.(Pour ce qui font du rugby MP moi In game :p ).

Mon parcours sur dofus officiel: J'ai été dans le passé sur le serveur Djaul ou je m'éclater à faire du PVP bas niveau (80) où je commencer à m'habituer a trop gagner donc je partis à la conquête de faire du PVP plus HL(haut level) pour m'amuser un peu plus tout en restant niveau 80. J'étais sacri eau/feu mode 12PA 8PM (exo de malade ne me demander pas ma panoplie). Puis je subis un hack douloureux quelques jours plus tard de ma conquête envers les gros levels.

VOILA , BONNE LECTURE ET A BIENTÔT IG.
PS:Désolé pour les couleurs si sa vous convient pas. Laughing

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky-light

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de demeniol etc ... :p Répondre en citant

J'aime bien la présentation Smile Mort de Rire

Demeniol

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de demeniol etc ... :p Répondre en citant

Merci sky'  !  Okay

MSN Skype
[Créateur]Dieu

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de demeniol etc ... :p Répondre en citant

Merci ! Et jolie presentation ( ton avatar tu l'a fais avec http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar ? )

"-Je suis Dieu! Je voie tout et j’entends tout !"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Demeniol

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de demeniol etc ... :p Répondre en citant

Oui Dieu je l'ai fais avec dofus tool.

MSN Skype
CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de demeniol etc ... :p Répondre en citant

Ah? Yo' c'est bientot ton anniversaire Very Happy C'est Jeudi, c'est ca? :j Ah faudra t'offrir un truc, quelque chose, pour marquer l'coup ^^ Et pourquoi pas une enorme journe EVENT, avec cache-cache, pvp, course au donjon (celui qui le fini le plus vite), Quizz, le premier qui me mp gagne ca: 'bidule' Smile
Mais on est pas oblig de le faire Jeudi, on peut le faire le week-end, y'aura plus de monde Wink

Demeniol

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de demeniol etc ... :p Répondre en citant

Oui je demanderais sur que ce week prochain je vais geeker Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de demeniol etc ... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> PRESENTATION -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange