spectrum Index du Forum

spectrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Être mappeur \Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> PRESENTATION -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DâDÂ

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:17 (2011)    Sujet du message: Être mappeur \Recrutement Répondre en citant

Bonjour un recrutement de Mappeur [ON] ?

1\ Moi IRL
2\ Moi IG (Officiel)
3\ Pourquoi mapper ?
4\ Ce que j'apporterai au serveur.
5\ Un petit RP

1\ Moi IRL
                          -Bonjour je m'appelle Kenan. J'ai 16 ans et je cherche à être Mappeur dans votre Serveur. merci.

2\ Moi IG (officiele)     
                         -Je me trouve actuellement sur le serveur Hecate où j'incarne un Osamodas 200 [Snyler]

3\ Pourquoi Mapper ?
                        -Car pour moi mapper est un plaisir et je serais ravi de donner mes ''talents'' au serveur je maitrise les modification de Map Officielle. Ex. Zaap Astrub.

4\ Ce que j'apporterai au serveur.
                       -J'apporterai tout mes biens et un style de map a moi.

5\ Un petit RôlePlay

Passant par astrub GOHScompris que les agros existaient.Il voulu tout de suite monter de niveau pour être le meilleur de tout les joueurs et de tout les bontariens pour agro les brakmariens haut lvl.alor il decida au lvl 19 de monter un dernier lvl pour ëtre dans les 20 le moyen petits lvl.(2 jouer plus tard)Il passa le lvl 20 sa mère fu très fiere de son exploie elle lui ofrire de nouveau équipement lequel je ne sais pas je ne l'aie pas vu de le lvl 20 il y a 30 ans.Aussi sa mère l'appelait GOHS et son père le traitre d ebrakmarien l'appelait dark.GOHS refusa ce nom et sa mère aussi raoünda reine des pandawas bontariens.Il monta vite avec un osa d'après les lettres qu'il menvoyait.Il n'avait pas de pain alors il mangeait ses rognures d'ongles de pieds et de mains,de temps en temps quand l'énergie lui manquait il mangeait ses crotes de nez et d'oreilles.Je ne sais pas grand chose sur lui apar que même au lvl 1 il était très puissant on sentaient sa force imprésionnante même plus fort q'un xelor lvl 100 ou qu'un eca lvl 160 et un osa lvl 43 ou encore un feca lvl 100 et un enu avec amitrise des pelles et 12 pa lvl 300.

Cordialement DâDÂ votre futur Mappeur enfin... je l'éspère.

PS : Je sais coder aussi... Mais pas en tant que Pro...

Dernière édition par DâDÂ le Sam 12 Nov - 01:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DâDÂ

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:20 (2011)    Sujet du message: Être mappeur \Recrutement Répondre en citant

Je ne Map Pas pour avoir des rang de MJ ou autre je map pour le bonheur d'un serveur.

Demeniol

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Être mappeur \Recrutement Répondre en citant

Je suis conscient de tes talents de mappeur si cette map t'appartient mais le recrutement étant fermer je ne sais pas si ta candidature va être accepter mais après tout pour facilité la tâche à notre serveur et avoir un bon mappeur si tu es pris, je pense que notre créateur te testera sur plusieurs map et te dira la réponse pour moi si ta candidature est accepter je suis NEUTRE pour le moment.
Raison: manque de couleur puis tes motivations on ne les vois pas trop donc je te pose une question: Qu'elles sont tes motivations ?

Cordialement : Chevalier-Demeniol (modérateur) . Very Happy

MSN Skype
CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Être mappeur \Recrutement Répondre en citant

Haa... ça fait toujours plaisir quand il y a de l'ambition et de l'ambiance sur le serveur ;)
Mais tu n'es pas obligé de faire que du mapping ;) Vient nous rejoindre sur le serveur :D
Par contre, j'ai vu ta map, ça manque vraiment de fond, ce n'est pas assez riche ^^
Voila, :D  J’espère qu'on te verra IG ;)

Votre Enutrof toujours accro' à cette bonne vieille tasse d'houblon qu'on appel la Bière :D  
PS: Si vous me trouvez en train de vagabonder dans astrub, ramener moi à la taverne :D

Dernière édition par CarlFreak le Sam 12 Nov - 15:30 (2011); édité 1 fois
Demeniol

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Être mappeur \Recrutement Répondre en citant

Hum .... tu sais que ton vote ne compte pas ^^ à part si c'est qu'une présentation

MSN Skype
CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Être mappeur \Recrutement Répondre en citant

Oui, c'est juste un commentaire ;)  
Je préfère donner un avis extérieur  :D

Demeniol

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Être mappeur \Recrutement Répondre en citant

Oui mais par rapport à sa map je trouve qu'elle est plutôt pas mal. Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Être mappeur \Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> PRESENTATION -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange