spectrum Index du Forum

spectrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre animateur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> PRESENTATION -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Etre animateur? Répondre en citant

Bonjour, Very Happy
Je voulais savoir, j'ai réelement envie de faire des events, des petits concours, le tout pour mettre un peu d'ambiance, de diversité et d'animation sur le serveur Very Happy
Oui, je sais, il y a les modérateurs et tout le reste pour ça, mais je voulais savoir, si ,moi, en tant que simple joueur, je peux le faire? Very Happy
Voila,

Et j'aiemerais aider à l'animation la semaine prochaine pour l'anniversaire de Deme' Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demeniol

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Etre animateur? Répondre en citant

Merci d'avoir penser à mon anniversaire  Very Happy et désolé mais question animateur il y en a déjà 3 donc c'est complet. Smile

MSN Skype
CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Etre animateur? Répondre en citant

Ok Wink J'ai pas envie d'être à proprement parlé, un animateur, mais j'ai envie de participer en tant que joueur, à l'organisation et aux "jeux" Very Happy

Demeniol

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Etre animateur? Répondre en citant

Sa je en sais pas mais si il y a des animateurs ils sont là pour sa quoi après c'est mon avis  Laughing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Etre animateur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> PRESENTATION -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange