spectrum Index du Forum

spectrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Installateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> BUG SORT -> liste des sorts pas debug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misery

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

Salut salut, Suis-je le seul à rencontrer un problème avec l'installateur ?

Cordialement Misery

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

Nan, j'ai pas compris son interet mon non plus X)

нαρρу

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

Le serveur marche même plus, le dédié n'arrive pas ont y comprend rien du tout il serait peut t'être temps de donner des news, car ça devient lourd !

MSN Skype
l-oknu

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

Moi je dis Base de donnée OFF , Serveur Off est en plus de sa le serveur a pas aretter de se off est on tout seul depuis hier soir c'est vrais que sa commence a etre lourd pas de nouvelle rien est en voyant le site de spectrum en peux dire que le serveru c'est fais HACKER en plus le dedié en l'attend depuis 4 jour au moin en a besoin de nouvelle est j'espere juste que en va pas devoir recommencer a up nos persso pcq sa a demander bcp de travaille a certaine personne -.-

Silver

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:14 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

Salut !

HEREOS-DEMENA m'a dit toute à l'heure IG que le nouveau dédié arrive ce vendredi dans la matinée. Par contre pour les off aucunes explications. ^^

l-oknu

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 03:00 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

ok ok pis elle ta dis si il y aura reboot base de donné ou pas ?? pis comment tu a pus lui parller IG si il a etait off tout les 2 minute meme pas mdr Mort de Rire

l-oknu

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 03:00 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

pis si il y a moyen de le re on la pcq il est rester off toute la soirée est j'ai pa pus geek xD

Silver

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

Bah Il c'est co entre 2 ce qu'il parait logique :'). Ensuite il faut savoir rester patient Smile

l-oknu

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

je reste patients tkt pas Smile sa parait logique je suis daccord mais sa commence a faire long xD

нαρρу

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

La patience c'est bien, mais comme tout le monde la patience a des limites, pour ma part si ce soir le serveur n'est pas ON je change car déjà quand je suis arrivé ça commencer à buguer le pourquoi du comment ils ne le savent même pas et bien c'est simple vérifier la BDD, faites installez le dédié rapidement car cela a déjà était dit il y a un petit moment d'après ce que j'ai lue il faudrait peut t'être penser à mener à thermes ces engagements car au final vous n'aurez en aucun la confiance des joueurs ni leur fidélités.

MSN Skype
King-ussam

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

Mon Ami J'ai Déja Poster Une Plainte Sur CatégoRie ( PRésenation ) Go le Commenté Pour qu'il Re on le Serveur. Very Happy

Je Suis Un Loup ===> J'aime Les BoufTous ! AinSi Que Les Royàl !

Je Remarque !!! ( Modo ) Very Happy

MSN
l-oknu

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

нαρρу a écrit:
La patience c'est bien, mais comme tout le monde la patience a des limites, pour ma part si ce soir le serveur n'est pas ON je change car déjà quand je suis arrivé ça commencer à buguer le pourquoi du comment ils ne le savent même pas et bien c'est simple vérifier la BDD, faites installez le dédié rapidement car cela a déjà était dit il y a un petit moment d'après ce que j'ai lue il faudrait peut t'être penser à mener à thermes ces engagements car au final vous n'aurez en aucun la confiance des joueurs ni leur fidélités.

Je suis completement daccord avec toi!!! sa commence a etre saoulant la sa fais 4 jour qu'il en dis avoir recu le dédie est il est tjr pas installer ensuite il devrais verifier la BDD comme c'est cité plus haut pcq en en a marre des attaque sur le serveur -.-

нαρρу

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

C'est ON, j’espère que ça va durée.

MSN Skype
przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

Bonjour

Concernant le dédié EXON off car il déménage a MIAMI je peut rien faire le nouveau dédié est livrée j'ai envoyer un mp il doivent donner les pass 
concernant l'installateur il le faut pour la carte car il y a la nouvelle ILE

Cordialement, vanpire-legendaire

l-oknu

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Installateur Répondre en citant

j'ai un gros probleme avec l'installeur du nouveau dédié quand je veux l'installer mon anti-virus l'empeche de se téllécharger en raison d'un virus sur l'instalateur est sur la config toute seul pouver vous me dire qu'elle est le probleme svp Sad Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Installateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> BUG SORT -> liste des sorts pas debug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange