spectrum Index du Forum

spectrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Candidature de Cuir-Moustache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] anka'like -> modérateur ( 1 place)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: La Candidature de Cuir-Moustache Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Cuir-Moustache :D
Je suis un mec sympathique qui ne me prend pas la tête, j'aime aider tous ceux qui ont besoin d'aide & j'y prend du plaisir ^^
Je ne connais pas mes défauts, si vous les décelés, dites le moi ^^

Peux-tu nous présenter ton personnage IG?
 C'est un disciple du Grand dieu Glan-Dieu, vous savez, celui qu'on n'arrive plus à retrouver... Peut-être bien qu'il est 6 pieds sous terre...
A ses débuts, mon enutrof était eau, maintenant il est... eau :D On ne change pas une équipe (ou une alchimie) qui gagne! :D
Hélas, à mon grand désarroi( Oui, j'aime donner aux gens l'impression que je suis cultivé), la pelle n'est pas mon arme de prédilection, mon Ourgateau est bien plus efficace  ;)

Comment as-tu découvert Spectrum/Invictious?
En recherchant un Serveur Ankalike, tout bêtement :D Il est le meilleur serveur Ankalike pour moi :D

As-tu des objectifs précis à court terme?
Hmm... Oui, beaucoup, je souhaite donner à ce serveur, une âme, une ambiance, un charme... Je veux conquérir le classement RPG et ainsi, faire de ce serveur, LE meilleur, car pour moi, il le mérite amplement ;)
Arkad y consacre beaucoup de temps pour nous en faire un serveur équilibré, riche et beau. Je veux divertir les joueurs en organisant des events :D
Je ne souhaite en aucun cas abuser de mon statut, je veux parler d'égal à égal avec tout le monde, pas me faire passer premier aux classement (rire)

As-tu des conseils à donner aux nouveaux joueurs?
Communiquer =) Je trouve que sur un serveur privé, l'entraide est un problème récurrent ^^ Mais n'hésité pas à demander aux autres ;)

Je suis disponible du Lundi au Vendredi le soir, de 18 heures à 21 heures
Et le week-end, souvent de 10 heures à 22 heures :)

Je n'est jamais modéré, mais je pense pouvoir tenir ce rôle ;)

Et enfin, je voudrais remercier Arkad, Demen', Riip, Silver, ainsi que tout les autres joueurs présent pour faire partager de grandes joix et d'humour à ce jeu :D

Ça ira comme détails? XD

Dernière édition par CarlFreak le Mar 22 Nov - 19:38 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l-oknu

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:47 (2011)    Sujet du message: La Candidature de Cuir-Moustache Répondre en citant

Cuir-moustache moderateur sa va etre super Smile si t'est pris bien sur Smile pis des event sa changera un peux des journée xp non stop Smile

нαρρу

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: La Candidature de Cuir-Moustache Répondre en citant

Au niveau de la mise en page moi j'aime bien, mais au niveau de la candidature ce n'est pas top, tu oublie ta disponibilité, tes compétences, tes qualités, tes défauts, tes connaissances en " détails", c'est plus une présentation que tu as fais en tout cas pour ma par, sinon je te souhaite bonne chance pour la suite je pense que toute manière tu peux éditer ton message. 

l-oknu une petite explication s'impose, le rôle du modérateur ne consiste en aucun cas à animer, le rôle du modérateur est principalement comme le nom du rôle l'indique " Modérer " donc surveiller la communauté entre autre donner des renseignements, régler, sanctionner les conflits et donc d'épaulé les règles de ce serveur si tu préfère, le modérateur est en quelques sorte un vigile. 

MSN Skype
przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: La Candidature de Cuir-Moustache Répondre en citant

Salut

Corrige tes fautes genre (ma pelle) et après je dirais se que j'en pence

Cordialement heros-Legendaire

l-oknu

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: La Candidature de Cuir-Moustache Répondre en citant

нαρρу a écrit:

l-oknu une petite explication s'impose, le rôle du modérateur ne consiste en aucun cas à animer, le rôle du modérateur est principalement comme le nom du rôle l'indique " Modérer " donc surveiller la communauté entre autre donner des renseignements, régler, sanctionner les conflits et donc d'épaulé les règles de ce serveur si tu préfère, le modérateur est en quelques sorte un vigile. 

Bon moi je vais te dire directe se que je pense de se que tuvien de dire je pense savoir en quoi consiste etre moderateur je l'ai etait sur le serveur arkanic Wink donc vien pas me donner des leçons dans sa description il dis pouvoir faire des event bha tant mieu vu que il y en a pas Wink

CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: La Candidature de Cuir-Moustache Répondre en citant

Bonsoir =)
J'ai mit "Ma pelle" volontairement, ne me prenez pas pour un illettré, référence aux enutrofs ^^

przeefr a écrit:
Salut

Corrige tes fautes genre (ma pelle) et après je dirais se que j'en pence

Cordialement heros-Legendaire

Tu me met ça, mais tu fait des fautes aussi XD

Sinon, je vais modifier mon post Wink
Merci à tous de m'avoir donner un avis ^^

przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: La Candidature de Cuir-Moustache Répondre en citant

Re oui je n'est jamais dit que je fesais des fautes je savait que sa fesait référence au enutrof mais quand même Wink

нαρρу

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 05:33 (2011)    Sujet du message: La Candidature de Cuir-Moustache Répondre en citant

Eh, m'agresse pas l-oknu je t'es pas insulter que je sache, donner une leçon c'est bon pour tout le monde car le savoir ne s'arrête pas. Non tu ne fais pas partit d'Arkanic, pourquoi ? car l'un des membres d'aidemu en faisait partit et si t'était vraiment ce que tu dis tu aurais une connaissance dans le codage car tous les modérateurs sur Arkanic avez un double rôle, sans oublier sans vouloir t'offenser un niveau d'orthographe plus correct. Pour infos " L-oknu " le rôle dont tu parles s'appelle MJ !     

(MJ = Maître de jeu, en gros c'est autant un modérateur qu'un animateur plutôt polyvalent dans son rôle il représente souvent le centre du staff, on lui attribue plus souvent le gm3 mais bon chacun sa confiance alors le MJ peut toujours avoir le gm4 mais pour ce niveau de droit on peut plus parler de " Co-Admin ", voilà pour le flash infos moi je suis open pour vous donner plus d'infos si ça peut vous aidez, concernant les gm je me base sur du global ) 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: La Candidature de Cuir-Moustache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] anka'like -> modérateur ( 1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange