spectrum Index du Forum

spectrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] anka'like -> modérateur ( 1 place)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Silver Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Pour commencer ma présentation IRL:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans. J’habite en Bretagne plus précisément dans le Morbihan. J'aime faire la fête, certains en jeu ont pu le constaté. Je sort beaucoup le week-end, mais la semaine c'est rare donc je joue pour passer le temps car je suis déscolarisé depuis pas mal de temps. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre.

Ma présentation IG (officiel puis serveur(s) privé(s)):
J'ai jouer 4 ans sur l'officiel ce qui m'a permis de connaitre assez bien le jeu. J'avais comme perso (je dis j'avais car après 2 hacks fait surement par des amis IRL j'ai stoppé.) un sacri eau 176, une sramette 125, une iopette 136 et un eni 117.

Maintenant sur serveur privé, j'en ai fait pas mal que se soit des serveurs abusés ou pas du tout, j'ai direct eu une préférence pour les serveurs ankalike. Sur Invictious je joue surtout un eni 200 mais sinon j'ai 5 persos de ce level. Je pense bien m'entendre avec la plupart du serveur même si j'ai déjà eu quelques problèmes.

Ensuite mes 'compétences':
Je suis quelqu'un de social, je sais resté calme même si des fois c'est vraiment dur avec certains joueurs, je suis poli avec tout le monde. J'aime aider les nouveaux car je sais que se n'ai pas facile au début.

Mes horraires:
Du Lundi au Jeudi: de 13h à 04h/05h du matin.
Du Vendredi au Dimanche: Je ne peux donner d’horaire ne sachant jamais le programme.
Et le dimanche: à partir du moment où je me lève jusqu'a tard dans la nuit.
Les vacances: Je ne sais jamais a l'avance ce que je vais faire donc je ne peux pas me prononcé non plus.

Et pour finir mes motivations:
Je suis vraiment très motivé pour rejoindre le staff d'Invictious même si je n'ai jamais fait partit d'aucun staff de serveur privé donc je ne connais pas les commandes mais je compte sur vous pour m'aider :p. Ensuite je pense avoir les compétences requises, j'ai du temps a consacré au serveur et voilà tout n'ésité pas à faire des remarques sa me servira de leçons

ps: désolé si l'orthographe n'est pas parfaite je fais de mon mieu :-p

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous serez indulgent Smile Bye !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Silver Répondre en citant

J'ai oublier de préciser hier soir il y a eu un énorme orage chez moi et ma freebox n'a pas résisté du coup j'en récupère une que dans 1 semaine, je peux me co sur le forum mais pas en jeu car je suis sur Sfr wifi publi. Voilà 

Demeniol

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Silver Répondre en citant

Ceci n'est pas vraiment tes compétences dit nous en plus.

Cordialement HEREOS-DeMeNa votre modérateur Very Happy

MSN Skype
Silver

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Silver Répondre en citant

Je suis a l'écoute des autre, patient et je pense que ce sont 2 bonnes choses. Je parle et écrit plutôt bien le français, pour ce qui est de l'anglais j'ai un peu plus de mal mais je le comprend et ferais mon maximum pour répondre. Je touche un peu a tout niveau informatique et j'aime découvrir de nouvelles choses. que ce soit IG ou pas. Je suis très souvent disponible et j'aime aussi me rendre utile pour que les autres joueurs prennent du plaisir a jouer. Je peux être drôle mais a petite d'ose, stricte quand il faut.

Demeniol

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Silver Répondre en citant

Ouais Ouais .... Je ne donne pas d'avis franche pour le moment.

MSN Skype
Silver

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Silver Répondre en citant

Salut, de toutes façons je ne comprend pas pourquoi tu t'embetes a répondre. Car sauf si mes yeux me jouent des tours le recrutement est OFF ^^ On se voit en jeu ce mardi les gens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] anka'like -> modérateur ( 1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange