spectrum Index du Forum

spectrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] anka'like -> modérateur ( 1 place)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pithamza

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir ,

1--> Presentation Rapide IRL :

Je m'appelle Sami et j'ai 16 ans je fais du Basket et j'habite Sur Bordeaux région Aquitaine . J'ai une Xbox 360 Avec pas mal de jeux ( mp pour GT ) . Je fais que jouer aux jeux video et regarder des films / serie ( J'ai d'ailleurs plusieurs films/series a vous conseiller si vous me le demmander ) . J'ai une maitrise assez bonne de la langue donc j'écris " à peu près " sans fautes .

2--> Présentation Rapide IG :

J'ai un Ecaflip level dénommé Eca-Floweur . Je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire mis a part que je connais pas mal de gens du serveur . Faites le moi savoir s'il manque quoi que ce soir ; ) .

3--> Mes motivations :

Je suis motivé pour être animateur car d'une part j'adore d'une part faire des events ( que ce soir les animer ou y participer j'ai d'ailleurs participé a beaucoup d'events ) et d'autre part j'aime a peu près tout le monde sur votre serveur car vous etes bien Sympathiques . J'aimerais encore plus m'integrer en devenant animateur = ) .

4 --> Pourquoi moi et pas un autre :

Et bien simplement car je pense que je suis assez qualifié pour ce poste car je suis " fun" mais je peux devenir très serieux quand il le faut et puis je connais les commandes de la /console presque par coeur ( car j'ai été MJ sur un autre serveur qui a disparu,underblack , vous pouvez me testez si vous ne me croyez pas ) et si j'ai des trous de mémoire j'ai quelques sites a disposition nottament pour les morphs . De plus je me trouve assez mature sans devenir prétentieux .

5 --> Mes Disponibilités :

Je suis disponibles presque tout le temps ( j'entend bien sur quand je n'ai pas cours ) donc je vais donner une tranche d'horaires qui peut varier de beaucoup ! :

Lundi ~ Vendredi : 18h - 22 h
Samedi~Dimanche : 10h-22h

6--> Informations complémentaires & remerciements :

En Esperant etre Pris ,

Cordialement

Eca-Floweur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demeniol

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Change tes couleurs je reste Neutre.

Cordialement HEREOS-DeMeNa votre modérateur Very Happy

MSN Skype
CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est un conseil que je donne hein, pour être modérateur et être un minimum soutenu, il faut au moins passer un temps soit peu de temps avec les joueurs, Donc Même si la présentation est parfaite, je doute que tu fasses du bruit autour de toi.
Voila, 
Sur ce, On t'attend sur le jeu Wink

Cordialement, Votre Cuir-Moustache, nouveau modérateur Wink

нαρρу

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis d’accord avec Cuir mais bon sinon dans l'ensemble la candidature moi je la trouve très banal, pas sortit de l'ordinaire puis'que ce genre de mise en page et de phrase ce voie sur tout les forums de serveurs privées quelle qu'ils soit, puis merci de respecter le pauvre Luffy en insultant pas son nom avec des fautes pittoresque.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] anka'like -> modérateur ( 1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange