spectrum Index du Forum

spectrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur Tracker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] anka'like -> modérateur ( 1 place)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tracker

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Tracker Répondre en citant

Candidature Modérateur Tracker.

Sommaire :

Ma vie IRL :

Ma vie IG :
Ce qu'est un Modérateur :
Experience:
Motivation :
Mon but :

Ma vie IRL :

je me nomme jérémy, âgé de 13 ans étudiant au Collège et passionné d'informatique et de sport.

Ma vie IG :

Ig je suis un Panda nomée Tracker level 11 je vais très vite monter . Je connait bien le serveur.

Ce qu'est un Modérateur :

Une personne qui mérite le respect, et qui le doit aussi
Une personne qui Doit un minimum animé le serveur
Une personne qui Doit éviter tous conflits entre joueur / Joueur ou Joueur / Staff - Serveur
Une personne qui Doit prendre les mesures nécessaires pour le bien du serveur
Une personne Mature.

Experience :

J'ai étais beaucoup de fois Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience sur les commandes je connais presque toutes Bon c'est tout je crois je vois pas se que je dois dire d'autre Smile.

Motivation :

Je suis très motiver pour se poste, J'aime aider les gens résoudre leurs problèmes. Je veut Modérateur de jeu  pour Aider le staff, Aider les joueurs.

Mon But :

Je tiens à être Modérateur pour  apporter mon aide précieuse à l'équipe qui, des fois peut être surchargée, , je pourrais être utile et offrir aussi aux autres joueurs de meilleurs moments de jeux, leur donner l'opportunité de mieux me connaitre et de mieux m'apprécier, et apprécier en faisant part de mon imagination, et de dynamisme, je sais bien m'adapter à mon environ, & mettre le feu partout :'), le feu de l'activité, j'aime bien bouger et faire bouger les choses.

Je pourrais vous apporter une bonne Modération.

Voila, Jéspére que sa vous Avez Aimer.

Cordialement Tracker.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demeniol

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Tracker Répondre en citant

Ton texte est gros mise en page bacler , niveau candid' je reste NEUTRE

Cordialement HEREOS-DeMeNa votre modérateur Very Happy

MSN Skype
Tracker

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Tracker Répondre en citant

Peut tu me donner la config l'installateur me donne pas la config.

CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Tracker Répondre en citant

J'ai bien peur de me répéter mais je vais te dire exactement ce que j'ai dit à Pithamza, Si tu veux être modérateur, soit au moins actif sur le jeu, car là, tu arrives comme un cheveux sur la soupe... La config ce trouve dans ton Programfiles non? Trouve le et met le dans ton Dofus Wink

Tracker

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Tracker Répondre en citant

Justement elle n'y est pas, peut tu la copier coller ici ?

CarlFreak

Localisation: Vous m'trouv'rez dans les Tavernes douteuses. Ou dans les bras d'un kokoko, ca va de soit...

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Tracker Répondre en citant

Voila Wink J'espere que ça marchera ^^

http://www.sendspace.com/file/emjnnm

Tracker

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Tracker Répondre en citant

Merci je vais me connecter

нαρρу

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Tracker Répondre en citant

Les commandes c'est dépasser à présent enfin bon, tu viens juste d'arriver sur le serveur et tu veux être membre du staff c'est très culotté ce tu fais la, puis niveau mise en page franchement ça fait juste mal aux yeux.  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Modérateur Tracker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [OFF] anka'like -> modérateur ( 1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange