spectrum Index du Forum

spectrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature par fox-protect.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [ON] Buzay -> modérateur ( 2 place)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luxwei

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Ma candidature par fox-protect. Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous.

J'ai choisi de postuler pour le rôle Modérateur. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être Mj faire des entraides et plein d'autre chose pour rendre vie au serveur!!!! l'entraide, le partage etc ...

Je m'appelle Titouan, jeune homme âgé de 19ans, en étude a l'iut ( 14h de cours par semaine) en licence pro dpi option idf ( dpi : développement des projets industrielle ; idf : ingénierie des formes). J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d’activités sportives aussi (Badminton ; muscu ; tennis).

Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de modérateur utile et efficace. Répondre à des problèmes de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !

Pourquoi moi et pas un(e) autres?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir(et aussi les commandes ), ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique, une bonne faculté d'adaptation et des lectures qui tendent à m'enseigner un calme sans faille.Et bien sur j'ai posté sur plusieurs serveur célèbre comme Kay-paradize,Swarius et Magnetik .(Donc pas du C/c). 

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis Modérateur je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour aider les autres joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles Des Modérateur(j'ai lu et relue le règlement)?

Oui. Car je sais que le créateur a les droits suprême est donc en quelque mots le "roi"

Que fait un Modérateur quand personne et là?

Un Modérateur , avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'est la, je joue tout en scrutant les joueurs se connectant canaux de discutions. je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui . Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

mes horaires sont:
pendant période scolaire:

lundi: 16h-21h30
mardi:idem
mercredi: 13h-22h
jeudi:16h-21h30h
vendredi:16h-01h00

weekend: bah toute la journée si je sors pas (idem pour les vacances)

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature.

Cordialement Fox-protect

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spectrum Index du Forum -> RECRUTEMENT [ON] Buzay -> modérateur ( 2 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange